mardi 8 juin 2010

It can be worse : it can...

...no, it's already raining.


Aujourd'hui, libération de 16à17h, alors malgré la pluie, on file acheter des petites bricoles ! Mon petit magazine du mois, toujours pour la porte, qui n'avance guère... Surtout que je n'ai pas trouvé Grazia, ce qui m'a pas mal étonnée. Bref. Achat également de 2 nouveaux vernis : un cerise et un bleu nacré. Effectivement, ce livre me paraît sans fin, je n'en vois pas le bout... Je penche presque pour abandonner. Ahah vive le Français, sans compter l'absence de la prof qui se prolonge... La fin de l'année et le Bac (de Français puisque je suis en première ;) ) approche à grand pas, fait annoncé ce soir par le traditionnel bizutage qui, en fait, fut assez innovant. Puisqu'au programme, lancers de confettis et pluie de bonbons ! Bonne surprise :)

Réalisé en cours et colorié au foyer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vas-y lâche-toi !